Comment sublimer sa tenue de soirée avec du maquillage fluo ?

Généralement, il est conseillé d’oser un maquillage fluo avec des tenues plutôt sobres pour une soirée, comme une petite robe noire, ou n’importe quelle tenue fade et qui manque de couleur. Cependant, pourcertaines occasions comme les festivals, les soirées à thème ou bien Halloween, vous pouvez oser une tenue colorée avec du maquillage fluo, afin de sublimer votre look décalé.  

Comment sublimer sa tenue avec du maquillage fluo ?  

Pour transformer une simple tenue et obtenir un look très festif et coloré, il n’y arien de mieux que le maquillage fluo, qui saura sublimer votre look vestimentaire. Le maquillage fluo est plus qu’un simple maquillage, car il apporte de l’originalité à n’importe quelle tenue sans vie. Par exemple pour une soirée, vous pouvez vous habiller en noir et rajouter un petit motif sur votre visage avec du maquillage fluo pour plus d’originalité. Pour un total look fluo, optez pour une petite tenue colorée, puis maquillez-vous avec des couleurs flashy.  

Il est possible d’ajouter des bijoux de peau sur son visage pour un look fluo, que vous placerez sur vos paupières, votre front ou encore sur les tempes. Le maquillage fluorescent permet de sublimer n’importe quel look, du plus classique au plus décalé. Vous devez simplement faire en sorte de vous habiller et de vous maquiller en fonction de l’événement auquel vous allez assister, afin d’éviter de faire tâche avec votre look.  

Quelle tenue mettre avec du maquillage fluo ? 

Il est possible d’associer de nombreux styles vestimentaires avec du maquillage fluo, mais à condition que cela soit en concordance avec la soirée ou l’occasion que vous allez fêter. Par exemple, s’il s’agit d’un mariage sousun thème flashy et fluorescent, il n’est pas nécessaire de mettre une tenue toute en couleur comme si vous alliez à un carnaval. Vous pouvez mettre un pantalon classique avec une chemise, puis rajouter du maquillage fluo sur votre visage pour être dans le thème de la soirée. Il est également possible de mettre du maquillage fluo pour aller assister à un match de foot, en l’associant avec le maillot de votre équipe de foot préférée.  

Le maquillage fluo est parfait pour de nombreuses occasions, mais à condition de le mettre avec la bonne tenue. Voici à présent quelques idées de tenuesqu’on peut sublimer avec du maquillage fluo, à savoir :  

  • Une petite robe noire : pour embellir votre petite robe noire, rien de telle qu’un beau make-up fluo qui apportera du style à votre tenue. 
  • Une robe de mariée : pour un mariage au thème complètement décalé, la mariée peut sublimer sa robe avec un maquillage fluo.  
  • Un costume pour Halloween : osez le maquillage fluo avec vos costumes d’Halloween pour épater votre entourage.