Glaciere electrique

0
Glaciere electrique
9.8 Score

Meilleur prix sur : Amazon
Acheter au meilleur prix
  • Glacière 32 litres thermoélectrique pour chauffer | maintenir au chaud et refroidir la nourriture et les boissons | Glacière voiture
  • Refroidit jusqu'à 18 °C en deçà de la température ambiante | maintient au chaud les aliments par régulation au thermostat | jusqu'à + 65 °C

Description et critique

On a testé la glacière électrique 32 litres pour vous !

Vous souhaitez posséder une glacière électrique mais vous n’aimez pas les engins bruyants et peu écologiques ? Alors la glacière électrique 32 litres TZS First Austria est faite pour vous ! Cette glacière électrique permet de maintenir au chaud ou au froid la nourriture ou les boissons que vous souhaitez grâce aux deux programmes disponibles : HOT ou COLD. Il est simple de savoir lorsque vous changez de programme afin de ne pas vous tromper : lorsque votre glacière est en mode HOT, la led présente dans l’appareil sera rouge, et verte lorsque l’appareil est en mode COLD. Facilement transportable, elle peut parfaitement vous accompagner dans vos trajets en voiture ou en autre moyen de transport. Cette glacière électrique vous permet de refroidir ce que vous souhaitez jusqu’à 18 °C en dessous de la température ambiante. En été, il sera très simple pour vous de conserver la nourriture la plus sensible ou de refroidir diverses boissons. Elle peut également maintenir au chaud les aliments que vous transportez par régulation du thermostat, et ce jusqu’à 65 °C. Son gaz isolant cyclopentane C5H10 garanti la conversation de vos aliments et une isolation encore meilleure.

Très pratique, un range-câble se trouve dans le couvercle afin d’éviter les fils qui pendent lors de vos déplacements. Une poignée est présente dans le couvercle, et celui-ci peut s’ouvrir de deux façons différentes. Une poignée à l’extérieur de la machine permet un transport simple et sécurisé, elle sert aussi au verrouillage de la glacière. Cette glacière électrique possède une fiche 230 volts et un raccordement 12 volts pour brancher par exemple un allume-cigare. Tous ces dispositifs sont bien-entendu électriques.

Grâce aux deux niveaux de puissance (ECO ou MAX) de cet appareil s’adapte à vos besoins. La glacière électrique TZS First Austria peut être basculée en mode Eco, un mode extra-silencieux et qui permet une très faible consommation d’énergie, très pratique pour un fonctionnement nocturne à 230 volts. Par conséquent, c’est une glacière parfaite pour le camping, qui est capable d’être utilisée toute la nuit tout en discrétion. La consommation énergétique en mode normal est de 70 kwH par année, selon la classe énergétique. L’émission sonore de la glacière est de 35 dB en fonctionnement maximale, il suffit de la passer en mode Eco pour qu’elle devienne ultra-silencieuse.

L’entretien de cette glacière électrique est très simple. La grille amovible à l’intérieur passe au lave vaisselle. Ses deux moteurs possèdent une très longue durée de vie, ne soyez pas inquiet pour les déplacements longs. Les moteurs ne nécessitent aucun entretien. Les dimensions de cette glacière permettent un transport facile grâce à sa taille avantageuse. A peine plus grande qu’une feuille de papier A4 (37 x 27 cm), cet appareil n’est pas encombrant et peut se transporter partout.

Dans cette glacière, vous pourrez placer 18 bouteilles de contenant 0,33 litres et 9 bouteilles de 1 litre. Cela est très pratique pour vos soirées camping ou vos pic-niques.

Les points forts :

Les lampes led de couleurs pour les modes HOT ou COLD

Mode ECO ultra-silencieux

Label énergétique A++

Facile d’entretien

Les points faibles :

Lourde lorsqu’elle est pleine

Attention à vos blocs de glace

Une glacière ne peut pas conserver vos aliments au frais si elle ne possède pas quelques blocs. Cela est possible uniquement si elle est électrique, ce qui n’est pas le cas de tous les modèles. Vous devez donc acheter des blocs de glace artificielle en adéquation avec votre équipement. Il est inutile d’acheter des plaques de 50 cm si votre glacière est beaucoup trop petite.

  • Tous les équipements ne sont pas identiques, vous avez des versions rigides qui sont pratiques et faciles à transporter. D’autres sont souples, ce sont davantage des pochettes.
  • La capacité des blocs n’est pas la même, car certains vous permettent de maintenir un environnement frais pendant une poignée d’heures, alors que d’autres sont compatibles pour une durée multipliée par deux.
  • Comme nous l’avons précisé, ne négligez pas la taille, car si elle est trop petite ou grande, vous ne pourrez pas stocker vos blocs dans votre glacière.
  • Le prix est aussi différent d’un modèle à un autre, généralement, les blocs les plus coûteux sont ceux qui dévoilent une température très basse.

Par rapport à une glacière électrique, vous avez un fonctionnement spécifique, car il faut placer les blocs au congélateur au minimum 24 heures avant l’utilisation pour qu’ils soient prêts à l’emploi le jour J. Si vous oubliez cette préparation, vous ne pourrez pas conserver vos aliments.

Remplissez votre glacière avec intelligence

Comme c’est le cas pour le coffre d’une voiture, il y a une méthodologie à respecter. Vous devez donc placer dans le fond de la glacière vos blocs qui doivent recouvrir le fond. Il suffit d’empiler les produits en posant les aliments surgelés au-dessus. Il est judicieux de conserver tous les emballages d’origine surtout lorsque les denrées sont stockées sous vide, c’est le cas par exemple de la charcuterie. Vous optimisez ainsi la répartition du froid.

Certains produits ne doivent jamais être en contact avec les blocs de glace, c’est le cas des produits laitiers. Les yaourts doivent donc être installés au-dessus, car ils risquent de geler à cause de la température dégagée. Ils seront donc impossibles à déguster.

9.8 Score

Ecologique
10
Capacité
10
Puissance
9.5
Add your review

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Your total score

Reset Password
Compare items
  • Cameras (0)
  • Phones (0)
Compare
0