Chauffe biberon

0
Chauffe biberon
9.7 Score

Meilleur prix sur : Amazon
Acheter au meilleur prix
  • Rapide et évolutif : Technologie de chauffe en 90 secondes express à la maison
  • Chauffe le biberon de bébé et le petit pot des plus grands.
  • Ultra rapide : chauffe un biberon en 90 secondes à la maison

Description et critique

On a testé le chauffe biberon Bib’Secondes de Béaba pour vous !

Savez-vous ce dont les parents ont le plus besoin lorsqu’ils ont des enfants en bas âges? Ils ont tout simplement besoin d’un maximum de machines qui leur font gagner du temps. C’est la raison pour laquelle Béaba a créé le chauffe biberon vapeur Bib’Secondes… Honnêtement, c’est un peu plus qu’un chauffe biberon. Cet outil est une véritable machine à tout faire afin que vous puissiez vous occuper de bébé pendant que le biberon, mais aussi les petits pots ou bien le lait ne chauffent.

Il est vraiment temps pour vous d’oublier l’existence de votre micro-ondes lorsque vous préparer à manger à votre petit bout. Vous n’avez tout de même pas envie qu’il se nourrisse de radiations ! C’est pourquoi ce chauffe biberon va changer votre quotidien. Avec sa sonde thermo sensible, les repas sont chauffés ou réchauffés et la température est toujours contrôlée, afin que bébé ne se brûle jamais. De toute manière, sur la partie haute de la cloche se trouve une double paroi anti-chaleur afin de limiter au maximum les risques brûlures, pour vous également !

Béaba sait très bien que les parents n’ont pas le temps de cuisiner comme ils le voudraient pour leurs petits. De plus, lorsque vos bras sont occupés à câliner ou à moucher un petit nez, il est nécessaire de pouvoir attraper un biberon aussi facilement que rapidement. C’est la raison pour laquelle le Bib’Secondes va vous aider au quotidien. Bonne nouvelle, tout est automatisé, vous n’avez plus rien à faire si ce n’est nourrir bébé. Votre chauffe biberon va chauffer en toute autonomie afin que vous ayez l’esprit libre… Un signal sonore et lumineux vous préviendra lorsque votre préparation sera prête, et l’appareil s’arrêtera tout seul lorsqu’il aura atteint la bonne température. De plus, la cloche possède un système de verrouillage automatique pour  toujours plus de sécurité.

Rassurez-vous, l’appareil est équipé d’une fonction stérilisation afin d’assurer l’hygiène parfaite de tous les accessoires, récipients, sucettes et biberons que vous utiliserez pour votre enfant. Pour ce qui est dans la contenance de l’appareil, sachez que vous pourrez y adapter des biberons et petits pots d’un diamètre allant jusqu’à 78mm. Par ailleurs, le chauffe biberon Béaba est compatible avec le verre, le plastique comme le silicone.

Pour finir, vous aurez également la possibilité d’activer la fonction décongélation. Ainsi, vous allez pouvoir préparer des petits pots à l’avance sans vous soucier du réchauffage de ceux-ci. L’appareil vous permettra également de décongeler du lait maternel afin d’accorder un peu de répit aux mamans

Vous ne trouverez pas meilleur allié lors de la maternité, et vous aurez même le choix du coloris, parmi trois couleurs : gipsy, gris/bleu et bleu poudré selon les préférences. Alors qu’attendez-vous pour gâter vos enfants?

Les points positifs :

  • Un appareil entièrement automatisé et autonome
  • Ne nécessite pas de piles
  • La sécurité du système de verrouillage automatique
  • Les fonctions stérilisation et décongélation
  • Compatible avec le verre, le plastique et le silicone
  • Le signal lumineux et sonore qui vous indique que la préparation a atteint la bonne température

Les points négatifs :

  • Le peu de choix de couleurs
  • Non-compatible avec un lave-vaisselle
9.7 Score

Rapidité
9.5
Facilité d'utilisation
10
Capacité
9.5
Add your review