Tondeuse barbe

1
Tondeuse barbe
9.7 Score

Meilleur prix sur : Amazon
Acheter au meilleur prix
  • 30 hauteurs de coupe avec une précision de 0,5 mm pour parfaire votre style
  • Sabot barbe 18 hauteurs de coupe et barbe de 3 jours 12 hauteurs de coupe
  • Tondeuse spécifique pour la barbe et tondeuse nez-oreilles rotative

Description et critique

Pour vous, nous avons essayé la tondeuse barbe Philips QG3321/16 !

Faut-il vraiment vous présenter la société Philips ? Allez, un petit rappel ne fera pas de mal. Ce géant siège à Amsterdam et forme l’un des plus grands groupes mondiaux dans le domaine de l’électroménager, de l’éclairage et même de l’équipement médical. L’activité de Philips se divise en trois domaines stratégiques : soins et santé, produits grand public et solutions d’éclairage. Notons que la dernière rubrique s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Présente dans 60 pays, le groupe Philips emploie aujourd’hui près de 120 000 personnes et son chiffre d’affaire annuel dépasse les 20 milliards.

Mais qu’en est-il de la tondeuse pour barbe QG3321/16 ? C’est précisément de ce produit, meilleur vente sur Amazon dans le domaine, que nous allons parler.

Première chose à signaler, il s’agit là d’un produit tout-en-un. En effet, cette tondeuse multistyle est équipé d’un sabot barbe réglable capable de fournir jusqu’à 18 hauteurs de coupe, ainsi que d’une tondeuse nez-oreilles. Plus qu’une tondeuse, c’est un véritable kit que nous propose Philips avec ce modèle.

Grâce au sabot destiné à la barbe et à la moustache,vous pouvez entretenir votre barbe exactement à la hauteur que vous souhaitez. Points forts : l’étendue du choix, puisqu’il est possible de choisir parmi 18 hauteurs différentes dont le pas va de 1 à 18 mm. De quoi tailler votre barbe exactement selon votre désir ! Par exemple, si vous désirez un effet « barbe de trois jours », il suffit de régler la tondeuse avec les paramètres correspondants.

La tondeuse nez est rotative, et c’est par ce mouvement rotatif qu’elle va supprimer les poils indésirables. C’est d’ailleurs sur cette tondeuse nez que nous avons quelques réserves. En effet, la tête de tondeuse proposée n’est pas des plus efficaces éliminations des poils de nez ou d’oreilles s’avère relativement imprécises.

L’autonomie de la tondeuse barbe Philips est de 35 minutes pour 10 heures de charge, ce qui est amplement suffisant. A moins que vous vous rasiez à longueur de journée, une recharge tous les deux jours devrait sans problème faire l’affaire.

Les lames de la tondeuse sont en acier et s’affûtent pendant la taille de la barbe en se frottant l’une contre l’autre, ce qui fait qu’elles restent toujours aiguisées quoi qu’il arrive. Leurs angles arrondis respectent la peau et offrent un contact agréable à l’utilisateur.

Qualité non négligeable : l’étanchéité du produit autorise une utilisation dans des conditions humides, par exemple sous la douche, ainsi qu’un nettoyage très facile. En outre, c’est une tondeuse entièrement lavable et qui fonctionne sans fil, de quoi garantir une utilisation et un entretien tout à fait convaincants d’un point de vue pratique.

Aujourd’hui, vous trouverez cette tondeuse sur le marché à moins de 20 €, ce qui constitue un prix record pour un produit de cette qualité avec autant d’aspects différents. C’est probablement ce rapport qualité-prix, outre le prestige de la marque, qui explique le succès de cette tondeuse pour barbe.

Les points forts

Côté multifonctions (4 en 1)

Prix impressionnant compte tenu des propriétés

Nombreuses hauteurs possibles

Étanchéité totale

Nettoyage facile

Autonomie correcte

Les points faibles

Coupe des poils de nez moyennement efficace

Autres études sur les tondeuses à barbe

9.7 Score

Précision
10
Rapport qualité / prix
9.5
Autonomie
9.5

Reset Password
Compare items
  • Cameras (0)
  • Phones (0)
Compare
0