Balai vapeur

0
Balai vapeur
9.2 Score

219.00€

Meilleur prix sur : Amazon
Acheter au meilleur prix
  • Technologie Autoselect® actionnable à la poignée : sélectionner le type de sol (parquet, carrelage/lino, marbre), le débit de vapeur s'ajustera automatiquement

Description et critique

Balai Vapeur Black Decker FSMH1621R | Notre expérience

Cette semaine à la rédac nous avion à notre disposition le dernier balai Vapeur Black Decker FSMH1621R, l’occasion de faire un petit test et de vous partager notre avis sur ce produit.

La première chose que l’on constate quand on ouvre le balai vapeur est qu’il est livré avec de nombreux accessoires afin de répondre à toutes les situations. En effet vous trouverez dans la boîte les accessoires suivants : 2 patins en microfibre, 1 adaptateur pour moquette, 1 raclette à vitre, 1 brosse ronde, 1 brosse spéciale joint, 1 bonnette pour les vêtements et tissu, 1 tuyau flexible, 1 buse à jet réglable, 1 brosse barbecue. Vous l’aurez compris avec tous ces accessoires combinés avec un bouton boost vapeur et filtre anti calcaire pour améliorer la durée de vie de l’appareil, le balai Vapeur Black Decker FSMH1621R est fait pour être votre allié pour de nombreuses tâches et pour un bon moment !

Le balai Vapeur Black Decker FSMH1621R vous plaira

Polyvalent :

Comme nous venons de l’évoquer, le balai Vapeur Black Decker FSMH1621R est livré avec de nombreux accessoires pour autant d’applications. Utilisez la technologie « AutoSelect » disponible au niveau de la poignée pour choisir le type de surface que vous souhaitez laver et le débit de vapeur s’ajustera automatiquement.

Sa fonction « boost vapeur » qui pendant 10s augmentera la quantité de vapeur de 50 % pour désincruster les tâches.

Facilité d’utilisation :

Grâce à son réservoir lumineux vous savez si le balai Vapeur Black Decker FSMH1621R est prêt à être utilisé d’un simple coup d’œil. Fini les va et vient pour vérifier s’il prêt.

En fin d’utilisation, vous n’avez qu’à simplement le mettre en position verticale et ce dernier se coupera automatiquement. Le balai Vapeur Black Decker FSMH1621R tient également cette position ce qui sera un atout pour le ranger. Enfin sa partie centrale du balai Vapeur Black Decker FSMH1621R est détachable afin de se transformer très rapidement en un nettoyeur à main pour répondre à de nouvelles situations où l’appareil complet n’aurait pas été adapté.

Quelques inconvénients

Si le balai Vapeur Black Decker FSMH1621R dispose d’atouts indiscutables qui vous faciliteront la tâche et vous feront gagner du temps, il souffre tout de même à nos yeux de petits défauts qu’il est bon d’avoir en tête au moment de l’achat.

Tout d’abord c’est un appareil qui pèse un certain poids. En effet le balai Vapeur Black Decker FSMH1621R affiche quasiment 5 kilos lorsqu‘on le pose sur une balance. Bien que sa partie centrale soit détachable pour gagner en maniabilité, l’appareil est souvent utilisé dans son ensemble donc cette caractéristique est à savoir. Il sera peut-être peu confortable d’utilisation pour les personnes âgée qui gagneraient pourtant à troquer raclette chiffon et détergent pour le balai Vapeur Black Decker FSMH1621R .

Autre détail qui nous a un peu chagriné est la capacité du réservoir. Pour un appareil de 5 kilos, celui n’offre une capacité de seulement 0,35L pour. Un réservoir plus grand synonyme d’une meilleure autonomie nous aurait définitivement convaincu pour ce nouveau balai vapeur.

9.2 Score

Capacité
8.5
Rapport qualité / Prix
9
Poids
10